LEVEE DE COUVRE FEU PAR LE ROI MACRON

Incroyable les Français deviennent de plus en plus CONS ils ont acclamé Macron pour leur avoir donné le droit « exceptionnel »de finir de regarder un match de tennis malgré un couvre-feu inutile !

Le fait du prince en fait ! Nul doute que Macron devait regarder le match pour avoir saisi l’opportunité de passer un coup de fil à la direction de Roland Garros pour les autoriser à laisser les spectateurs regarder la fin de ce match de tennis……

.En fait le roi Macron a autorisé la noblesse assistant au jeu de paume à regarder jusqu’à son terme la fin de la partie …..

je me demande ce qu’en pense Castex lui qui vacciné est malgré tout confiné car cas contact démontrant l’inutilité et l’efficacité de ce vaccin pourri. Enfin si pour un match de tennis Macron éprouve le besoin de lever le couvre-feu c’est qu’il doit être persuadé de son inutilité dans ce cas pourquoi ne pas le lever définitivement et immédiatement pour tout le monde ?

Comme d’habitude chez Macron il éprouve un besoin de martyriser et de faire peur pour soumettre les plus faibles ! Et qui invite sur tous les plateaux télé de multiples professeurs à longueur de journée nous invitant à nous vacciner et bien ce sont les journaleux qui viennent de toucher pour services rendus 468 millions de subvention faisant d’eux les portes parole du gouvernement d’ailleurs il faudrait rebaptiser leur école EFJ École Française de Journalisme en EFP École Française de Propagande !

Pourtant malgré tous leurs efforts après 6 mois de vaccination intensive seul 1/3 des Français ont reçu les deux vaccins …….et on vient de leur dire qu’en fait ce n’est pas 2 injections qu’il faut mais 3 peut-être un jour nous dira-ton que pour être efficace il faut un rappel annuel…questionné les gens de chez Pfizzer et Moderna on abondé dans ce sens jugeant que 28 MILLIARDS et 16 MILLIARDS DE BENEFICE ETAIENT TRES EN DECA DE CE QU’ILS AVAIENT PREVUS !

Bref nous vivons une époque formidable ou les Français se font vacciner non par peur de la maladie mais pour pouvoir aller au restaurant ou en vacances hypothéquant ainsi leur vie comme le dit le professeur Montagnier et comme bien entendu arrive l’Euro de Football ils sont prêts à boire des litres de bière à la santé de leur équipe dit des africains de France puisque sur 26 joueurs seul 8 sont blancs ce qui permettra durant ce temps à mettre le résultat des élections quel qu’il soit sous l’éteignoir et de trouver un justificatif à l’abstention jusqu’à l’année prochaine et permettra durant cette année à Macron et son cirque Pinder de faire passer toutes les lois plus liberticides et les plus pourries les unes que les autres qu’ils ont prévues pour enmerder les Français !

Pendant ce temps on a un ministre de la justice qui au lieu d’être dans son ministère se promène débraillé et harangue des adversaires politiques à la terrasse d’un café comme un vulgaire marchand de poisson heureusement que c’est tombé sur mon ami Damien Rieu qui ne s’est pas laissé démonter et lui a administré une fessée magistrale le ridiculisant devant tout le monde !

Il ne serait pas juste de ne pas évoquer non plus le débat de vendredi soir entre Laurent Pietraszewski ministre des retraites face à notre Zemmour national que j’exhorte à se présenter à la présidentielle en 2022 jugeant que Marine n’y arrivera pas car devenue bien trop gauchisante et surtout admets désormais que l’islam est compatible avec la République d’ailleurs si elle aimait réellement la France elle devrait se désister en faveur de Zemmour pour qu’enfin nous sortions du marasme dans lequel les différents pourriticards nous ont mis.

Pour en revenir au débat on doit avouer que ce ministre n’est pas antipathique au premier abord ce qui le rend encore bien plus dangereux mais lorsque Éric Zemmour lui a posé la question deux fois sur ce qu’il comptait faire pour les milliards que l’État Français payait au Maghreb à des retraités décédés depuis de nombreuses années il a été complètement incapable de répondre pire il ne s’est même pas ému lorsqu’Éric lui a indiqué qu’une société avait fait une enquête révélant que sur deux cents retraités au Maghreb seulement quarante six étaient encore vivants voilà le genre de ministre qu’offre la Macronie aux cochons de Français qui n’ont qu’à payer…….c’est lamentable !

Comme disait Jean Marie Lepen l’histoire ne pardonne pas aux peuples qui se couchent …..je rajouterais les Maghrébins ne pardonneront pas aux Français qui se vautrent en leur léchant les babouches c’est pour cela qu’ils nous le font payer très cher et comme nous avons des dirigeants qui sont des pleutres ce n’est pas là de s’arrêter………