UNE JOURNALEUSE DU MONDE STEPHANIE MARTEAU
Stéphanie Marteaux……vous ne connaissez pas ? c’est une des nombreuses journaleuses qui officie à L’Immonde comme disait le Général De Gaulle ce journal à grand tirage….très bien pour allumer le feu comme disait Coluche en fait un journal islamo-gauchiasse entièrement financé par vos impôts car sans cette manne providentielle généreusement distribué par ce gouvernement providence comme de nombreux merdias dans ce pays ils n'éxisteraient plus depuis bien longtemps !
Stéphanie Marteaux qui se permet de faire un article ordurier sur moi j’accepte tout à fait volontiers qu’on n’ait pas les mêmes idées que moi car moi je suis un démocrate mais lorsqu’on colporte sur moi des inepties je me défends et il faudra qu’elle en réponde cette fois devant la justice de notre pays !
Qu’elle n’aime pas ma chemise rose elle en a le droit ce sont ses goûts mais quand on se permets des observations sur la tenue vestimentaire des gens que l’on côtoie on prend l’extrême précaution de ne pas s’habiller comme un sac ! Cette journaleuse est comme tous ceux du monde de piètres journalistes car ce qu’ils veulent avant tout c’est faire le buzz sinon effectivement plus personne n’achèterait ce torchon puant ! On me dit haineux….c’est peut-être vrai je ne le conteste pas mais le contraire de la haine c’est l’amour et moi j’adorais ma fille autant que j’adore mon fils alors il me semble que ma qualité de victime injustement privé de ma fille par des salopards me permets d’avoir la haine car ma fille ne demandait qu’à vivre et elle a perdu la vie sur son lieu de travail !
La direction du monde a d’ailleurs dû se rendre compte dans un élan de lucidité qu’ils étaient allé trop loin et ils se sont dépêchés de remplacer le titre de cet article prouvant quand même qu’ils avaient honte de ce qu’ils ont commis car je ne pense pas que ce soit déjà arrivé au sein de leur rédaction .
Là où cela se corse c’est qu’elle affirme des inepties :elle affirme que mon nom a été cité dans l’arrestation de certains membres d’un mouvement se dénommant AFO, et que j’avais l’intention de faire sauter le transfo électrique du Bataclan afin que l’islamiste déclaré proche des frères musulmans ne puisse commettre un concert au bataclan là ou 98 personnes ont perdu la vie……la aussi dénoncer des choses fausses sans preuves cela s’appelle de la diffamation publique et c’est punissable d’un an de prison et 45000€ d’amende alors oui il faudra désormais qu’elle et son torchon répondent de ces faits devant la justice !
De même je pense déposer également une plainte contre ce sinistre Médine qui affirme que je projetais un attentat contre des musulmans comme ce pauvre type n’est pas très intelligent vu les paroles abjectes qu’ils déblatèrent sur des sons inaudibles il est fort à parier qu’il répète bêtement ce qu’une pauvre journaleuse affirme dans son torchon !
Ceci dit je suis obligé d’admettre que les journaleuses du monde peut être classées Cotorep m’ont rendu un très fier service :On a jamais parlé autant de Patrick Jardin qu’après cet immonde article mon compte Twitter a doublé de ce qu’on appelle Twittos, de nombreux article se sont offusqués de la position de l’immonde, mes comptes sur les réseaux sociaux s’affolent et là aussi que des messages de soutien :cela me rassure cela prouve que je ne suis pas aussi débile qu’on veut bien me le dire et surtout comme cette journaleuse essaie de faire croire d’autres pensent comme moi et apparemment ils sont très nombreux !
Enfin moi qui ne passe pratiquement jamais à la télé là c’est l’affolement Cyril Hanouna me veut dans son émission sauf que pour un problème d’agenda ce sera pour une autre fois, Morandini, Bercoff, BFMTV, Valeurs actuelles, radio courtoisie ,Gilbert Collard bref autant cette Stéphanie Marteau (elle porte bien son nom !)est une très mauvaise journaleuse autant en tant qu’attaché de presse je me dois de la remercier……Alors Stéphanie à quand la prochaine ?Peut-être devant la 17° chambre ?
Derniers commentaires
MERCI BEAUCOUP C EST GENTIL
Toutes mes pensées pour votre fille fauchée en pleine jeunesse !
Bon courage à vous en ce triste anniversaire. Je n'oublierai jamais cette date...
c'est gentil merci beaucoup
merci beaucoup